02 41 49 07 74 contact@cadegeau.fr

Offre de stages, contrats, et emplois – Ingénierie eau, sol, et environnement

Recherche emploi géotechnicien ou technicien en géologie en CDI (49) H/F réf : HB475056

Missions : Nous recherchons un technicien en géologie/géotechnique intervenant, sous la responsabilité de l’ingénieur d’affaires, sur des missions d’ingénierie géotechnique de type G1 à G5. Vous aurez en charge la réalisation des investigations et essais in-situ nécessaires aux études,  ainsi que la gestion du matériel et de l’outillage nécessaire à la bonne réalisation des chantiers. Vous accompagnerez les chargés d’études pour l’interprétation des résultats des investigations.  L’expérience dans un domaine similaire est souhaitable mais pas indispensable. Nous pouvons vous former aux matériels de terrain et aux logiciels de bureaux. . Vous travaillerez accompagné dans une entreprise de taille familiale et aux domaines d’activités diversifiés et complémentaires : www.cadegeau.fr. Si vous êtes intéressés, il faut nous faire parvenir votre CV à jour, vos exigences salariales, et vos disponibilités.

Vos principales missions seront :

  • Géotechnique
  • Géologie et hydrogéologie
  • Analyses et essais de laboratoire
  • Assainissement non collectif

Profil :

De formation bac+ 2/3 dans le domaine de la géotechnique, géologie, génie civil, hydrogéologie, et pédologie. Vous êtes autonome et vous avez des capacités d’analyse et de synthèse, de bonnes qualités rédactionnelles et le goût du contact avec les clients. Le permis B est requis car le poste implique des déplacements régionaux. L’obtention du CASES est aussi un élément favorable de votre candidature.

 

Domaine : géotechnique, géologie, génie civil, hydrogéologie, pédologie

Type de contrat : CDI dont la rémunération est fonction du profil et de l’expérience

Localisation(s) : St Macaire en Mauges

 

Recherche stagiaire de février à Aout 2020 (49) H/F réf : HB475057

Missions : nous proposons un stage dans le domaine de l’ingénierie de l’eau, du sol, et de l’environnement. Plus particulièrement dans la gestion des problématiques liées à la gestion des assainissements des eaux pluviales et des eaux usées. Si vous êtes intéressés, faite nous parvenir votre CV à jour et vos disponibilités à partir du 20 janvier 2020.

Vos principales missions seront :

  • Assainissement des eaux pluviales
  • Assainissement des eaux usées
  • Analyses de sol en laboratoire
  • Réglementation environnementale

Profil :

De formation bac+ 2/3 ou d’ingénieur dans l’ingénierie de l’eau, du sol, et de l’environnement. La maitrise des logiciels CAO et DAO est souhaitée. Le permis B est requis car le poste implique des déplacements régionaux.

 

Domaine : pédologie, topographie, réglementation, cao dao

Type de contrat : Stage rémunéré

Localisation(s) : Doué la Fontaine

 

 

Formulaire de candidature